Untitled Document

Le Must have #Love

Accessoire sensualité
Bandeau en soie - 7.99€

>
>

Love le film CHOC interdit au moins de 18 ans !

La nouvelle affiche du film controversé LOVE - Août 2015

Love - Gaspar Noe - Interdit au moins de 18 ans

"En France l'amour est maintenant interdit au moins de 18 ans" tel est le slogan de la nouvelle affiche du film LOVE de Gaspar Noe, depuis que le conseil d'état vient de confirmer le 30 septembre 2015, la décision d’interdiction aux moins de 18 ans de ce film. La première décision avait été prise par le tribunal administratif du 30 juillet, interdisant aux mineurs de voir le film LOVE de Gaspar Noe. « Le juge des référés du tribunal administratif n’a pas commis d’erreur en suspendant partiellement le visa d’exploitation au motif que le film Love aurait dû être interdit aux moins de 18 ans (sans classement « X »), en raison de nombreuses scènes de sexe non simulées qu’il comporte », a informé le Conseil d’Etat dans son communiqué de presse.

LOVE ou la passion amoureuse ...

Gaspar Noe, réalisateur du non moins controversé film "Irréversible" signe un nouveau film CHOC : LOVE.
Ce film est avant tout un état des lieux d'une relation fusionnelle entre plaisir de la chair et sentiments amoureux. Sans jamais tomber dans le film pornographique, le réalisateur nous montre une relation passionnelle sous un angle encore jamais abordé : l'amour physique devient une oeuvre d'art !

LOVE choque et questionne ?

Le réalisateur Gaspar Noe juge d’« aberration », la décision du conseil d'état et estime qu' « Il y a un risque que les cinéastes ou scénaristes s’autocensurent ». Ce film aurait montré au moins, que la limite entre protection de la jeunesse et censure cinématographique n'aurait jamais été aussi proche. Affaire à suivre ...

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page