Untitled Document

Le Must have #Love

Bougie cœur romantique
Bougie cœur rouge - 0.99€

>
>

La saison des amoureux !

Le printemps saison des soirées en amoureux

Printemps saison des amoureux

Le printemps est la saison des amoureux par excellence. Depuis quelques semaines, l’atmosphère se réchauffent, les fleurs s'ouvrent, les oiseaux chantent , bref il y a comme un air de printemps. Chaque saison influe sur notre comportement. En effet les température et la luminosité jouent un rôle important sur notre état d'esprit. Après plusieurs mois d'hivers, tous les amoureux auront plaisir à retrouver lumière et chaleur. Il y a une explication scientifique derrière tout ça. La monté des températures et de la luminosité agissent sur l'humeur des hommes et des femmes. Les hormones de dopamine et de sérotonine sont davantage produits par l'organisme. Bref on s'aime à être amoureux ou on veut le devenir ou redevenir absolument.

Soirée romantique en extérieure

C'est la période idéale pour lui organiser une soirée en extérieur. Pourquoi pas organiser un pic-nique romantique ? Bord de mer, pour les uns ou champêtre pour les autres, ou que vous habitiez il y a près de chez vous certainement un lieu afin de profiter des premiers rayons de soleil après l'hivers. Pour poser l'ambiance romantique n'hésitez pas à emporter avec vous bougies cœur et une grande nappe rouge pour le coté confort. Rien de plus gênant que d’être mal installé, pour passer un moment romantique à deux.

Envie de plaire !

Le printemps réchauffe l'atmosphère mais aussi les cœurs. Depuis quelques semaine, nous ressentons en nous une irrésistible envie de plaire. À la première occasion éclosent, des sourires et des regards pétillants. L’excitation est au maximum. Pour les amoureux qui ont passé un hiver difficile, les attentions romantiques provoquent rapidement de grand effet sur nos cœurs et envies.Un bouquet de fleurs, un mot doux, un weekend-end surprise en amoureux, un cadeau coquin ... Bref pensez à faire savoir à votre partenaire que vous pensez à lui ou elle.
L’hiver a diminué la température, et ainsi donc notre excitation sexuelle. Mais l’arrivée du printemps à son effet. il fait baisser notre taux de mélatonine et notre libido est en hausse. Essentiel à notre appétit sexuel, la libido augmente en flèche. Tout à coup notre conjoint nous apparaît plus désirable, physiquement et sentimentalement. Bref le printemps est le moment idéal pour raviver la flamme des amoureux après un hivers froid et dur !

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

01 Décembre 2015 Journée Mondiale contre le Sida

Haut de page