Untitled Document

Le Must have #Love

Accessoire coquin
Accessoire plumeau noir - 8.99€

>
>

Les 3 meilleurs musiques de strip-tease

La troisième meilleure musique de strip-tease est ...

Meilleurs musique de strip-tease

Me and Mrs Jones de l'incontournable Billy Paul, - Ecouter ICI -
Ce chef d'oeuvre du genre est sortie en 1972 sur l'album "360 Degree of Billy Paul". Ce slow langoureux et sensuel, sera idéal pour créer l'ambiance d'un strip-tease toute en sensualité. Alors baissez les lumières, allumez quelques encens pour parfumer la pièce et à vous de jouer !

La deuxième meilleure musique de striptease est ...

Glory box de Portishead - Ecouter ICI -
Ce morceau de trip-pop du groupe Portishead est parmi l'un des meilleur du genre. Sortie en 1994 sur l'album "Dummie", il est totalement envoûtant et sensuel, aux effets psychédélique. Cette chanson est également connu sous le nom de Give me a reason to love you, est une des meilleures musique composé par le groupe de trip hop Portishead. Dans ce morceau Portishead utilise un sample de la chanson Ike's Rap II d'Isaac Hayes comme base sonore. il sera trés adapté à un striptease intégral. Cette musique à striptease participera à faire monter l'excitation et le désir.

La meilleur musique de strip-tease est ...

L'incontournable et indémodable chanson de Joe coocker - You can leave your hat on ! - Ecouter ICI -
Cette chanson de blues de Randy Newman écrit en 1972 a été rendu célébre par Joe Cocker en 1986 sur l'album Cocker. Elle est le must des musiques à strip-tease, rendue immortelle par le célébre strip-tease de Kim Basinger dans le film 9 semaines et demie.

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page