Untitled Document

Le Must have #Love

Déguisement sexy
Infirmière Ultra Sexy - 29.99€

>
>

Un Halloween Sexy ça vous tente ?

Une soirée en amoureux pour un Halloween sexy et coquin !

Soirée en couple pour un Halloween sexy

Halloween, fête d'origine celte et gauloise, trouve ses origines il y a plus de 2500 ans. Aujourd'hui, Halloween est surtout une occasion de faire la fête et de frissonner entre amis. On pensera donc tout naturellement sortir entre amis pour la fête d'Halloween, habillé de son plus beau costume de sorcière ou de mort vivant. Mais pourquoi ne pas prendre le contre pied et organiser un Halloween sexy avec son amoureux à la maison ! Oubliez les toiles d’araignée, citrouilles et salle des torture ! Optez plutôt pour des bougies, encens senteurs aphrodisiaques et une salle des plaisirs !

Osez un déguisement sexy pour Halloween !

Laissez dans le placard votre vieux costume de sorcière et osez plutôt un déguisement sexy. Il en existe pour tous les goûts. Voici un panorama des déguisements les plus sexy pour halloween. Devenez une diablesse ultra sexy, robe rouge semi transparente et pailletée avec corne du diable rouge et trident maléfique, vous lui montrerez à quel point il peut être bon d'être avec une diablesse !
Mais aussi, pourquoi ne pas devenir vampire le temps d'une soirée en amoureux sexy. Maquillage noir autour des yeux, rouge à lèvre rouge sang, jupe courte et sexy, effet satin rouge et noir, un corset et un col noir avec bijou et n'oubliez pas les incontournables dents de vampire. La touche ultime sexy, laissez apparaître vos bas noire sous votre jupe, pour le faire craquer !
Le chat noir n'est-il pas un symbole d'halloween ? Devenez une féline ultra sexy. Ambiance cuir noir avec shorty queue de chat, une paire de mitaines en résille, un serre taille et le must oreille de chat. Bref osez surprendre et provoquez votre amoureux pour une soirée de frissons.

Déco et salle du plaisir

Une fois votre déguisement sexy trouvé, il ne vous reste plus qu'à décorer le lieu de la soirée. Il faudra, bien sûr, tamiser les lumières. Bougies parfumées aux senteurs de gingembre seront les bienvenues. Jouez aussi sur les bougies et luminaires LED qui peuvent scintiller ou changer de couleurs. Déposer un peu partout de l'encens et d'autres brûleurs à huile. L'ambiance olfactive est très importante.
En fin de soirée, emmener votre amoureux vers la salle des plaisirs, pour un voyage vers le 7eme ciel. Il vous suffira de trouver quelques accessoires érotiques bandeau de soie noir, plumes de caresse, masque satin et menottes pour le faire frissonner de plaisir. Ce soir c'est vous qui menez le jeu des plaisirs!

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page