Untitled Document

Le Must have #Love

Robe sexy décolté
Robe noire décolté en V - 28.99€

>
>

Opération Octobre rose : le dépistage du cancer du sein Pensez-y !

Le mois d'octobre se met en rose ...

Octobre rose - dépistage du cancer du sein

Pour la 22eme année consécutive, l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" organise l'opération "Octobre rose", dans le but de sensibiliser sur le rôle primordial du dépistage précoce du cancer du sein chez la femme et de faire progresser la recherche.
Partout en France seront organisés des manifestation autant artistique comme par exemple, le tramway de Nice qui se recouvrira de rose durant tout le mois d'octobre, ou sportive avec par exemple les régates rose: une course de voilier en baie d'Antibes le 17 Octobre, ou encore toutes une séries de concerts et conférences à travers la France.

Le cancer du sein Parlons-en !

En France, le cancer du sein est le plus fréquent chez la femme. Grâce au dépistage précoce, la moitié des cancers du sein sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm ! Cela permet d'atteindre de très hauts taux de guérison. Il est donc important de vous informer sur le cancer du sein car cela peut vous sauver la vie. C'est pour cela que l'opération " Octobre Rose " existe depuis plusieurs dizaine d'années. De nombreuses conférences et de nombreux témoignages de femmes qui ont lutté contre le cancer du sein, se tiendront partout en France durant le mois d'octobre.

Faites-passer le message ...

Vous informer et informer les autres sont les maître mots de l'opérations Octobre rose. Alors, participez en arborant un petit signe rose sur vos vêtements, ou parlez-en autour de vous car le dépistage précoce du cancer du sein est l'affaire de tous, ainsi comme le dit le slogan "ensemble nous vaincrons".

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page