Untitled Document

Le Must have #Love

Soirée romantique
Pétales de rose parfumées - 8.99€

>
>

Comment organiser une soirée romantique ?

Soirée romantique mode d'emploi.

Soirée romantique

Rien ne fera plus plaisir à votre moitié que de lui organiser une soirée romantique surprise. Mais pour réussir sa soirée en amoureux cela ne s'improvise pas. Que vous soyez locataire d'un petit studio ou propriétaire d'un immense loft ne change rien. Il est possible d'organiser une soirée romantique ou que vous soyez ! Voici quelques conseils pour réussir votre soirée romantique. Coupez les téléphones portables, les ordinateurs et téléviseurs pour qu'aucun éléments extérieure viennent jouer les troubles fêtes. De nombreuses bougies parfumées et colorées répartient dans toute la pièce viendront poser les bases de la soirée. Leurs lumières chaleureuses mettront votre partenaire dans de bonne disposition. Pensez à opter pour des bougies de la couleur préférée de votre partenaire dans des tons pastels, ainsi que des bougies parfumées aux doux arômes sucrés qui commencerons à mettre les sens en émoi.

Posez le décors romantique

Un léger fond de musique oui ! Mais de la musique douce, du jazz, du blues ou de la bossa nova pour commencer la soirée. Rien ne vous empêchera par la suite de rythmer un peu plus la soiré. Soignez les odeurs, qui est un des sens majeur de l'excitation sexuelle, souvent non ou mal utilisé. Optez pour de l'encens au arômes aphrodisiaques pour envoûter votre partenaire.
Pourquoi ne pas jouer avec des effets visuels en disposant un ou deux miroirs dans la pièce ou débutera la soirée ainsi qu'un grand miroir dans la chambre pour finir la soirée. Les effets produits par les miroirs participeront à émoustiller l'excitation de votre partenaire. Finissez par la note romantique par excellence : les pétales de rose rouge, parsemés sur le sol pour guider votre partenaire vers la pièce ou se passera la soirée romantique. Optez de préférence pour des roses fraiches dont l'odeur envoutera votre partenaire et participera à la réussite de votre soirée, sinon préférez les pétales de rose en soie

Quelques idées pour organiser un dîner en Amoureux réussi.

En suivant un chemin de pétales de rose rouge, votre partenaire se retrouvera devant deux coupes de champagne fraîchement servies. Une musique douce en fond, puis après quelques secondes seul, vous apparaissez, essayez d’apparaître d'abord dans un des miroirs de la pièce pour soigner l'entrée puis vous arrivez derrière elle ou lui. Un bisous dans le cou vous lui souhaitez la bienvenue à ce dîner en amoureux. Optez pour une entrée simple et légère à manger. Pourquoi pas des huitres sauce gingembre , bien connu pour leurs vertus aphrodisiaques, les huitres servies chaudes accompagnées d'une petite sauce au gingembre seront succulente. Le plat principal devra lui aussi rester simple et digeste. Il ne devra surtout pas vous accaparer en cuisine au détriment de votre partenaire. Le dessert sera à soigner tout particulièrement, il ne devra surtout pas alourdir le repas bien au contraire. le chocolat reste une valeur sûr à haut pouvoir aphrodisiaque.

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page