Untitled Document

Le Must have #Love

Dessinez lui un cœur en bougie
Pack cœur de bougie 40cm - 12.99€

>
>

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

30 ans de câlins tout les 21 janvier

Journée internationale des câlins

Aujourd'hui 21 janvier 2016, est la 30eme édition de la journée internationale des câlins. En effet depuis 1986, cette journée atypique encourage les uns et les autres à se serrer dans les bras pour le bonheur de tous. Le révérend Kevin Zaborney, est le créateur de la journée internationale du câlin. Il remarqua qu'entre le jour de l'an et la Saint Valentin les hommes et les femmes ont une tendance à la déprime. Il décide alors d'encourager le monde à se serrer dans les bras afin de créer de la chaleur humaine et ainsi rompre avec la morosité de début d'année.

Les câlins sont bons pour la santé

Il est reconnu scientifiquement que se prendre dans les bras pour faire un câlin favorise la secrétions d'ocytocine, l'hormone de l'attachement. Sept minutes de calins par jour est un excellent moyen de se sentir mieux, et même plus ...
Une étude parue en décembre dernier sur un site médical américain a même démontré que prendre quelqu’un dans ses bras régulièrement, est le meilleur moyen de lutter contre les maladies. Une découverte incroyable qui confirme bien le célèbre dicton : Faites l'amour pas la guerre.

Free Hug = Câlins Gratuit

Aujourd'hui 21 janvier 2016, vous verrez un peu partout fleurir des pancartes en anglais ou en français = Free Hug ou encore la version française Câlins gratuit ! Serrez-vous dans le bras et se tapoter dans le dos est plus que tout le mot d'ordre de la journée ! EN plus vous pourrez faire de bonne rencontre et peut être plus si affinité !

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

01 Décembre 2015 Journée Mondiale contre le Sida

Haut de page