Untitled Document

Le Must have #Love

Huile de massage comestible Mojito
Voulez-Vous Mojito - 3.99€

>
>

Sortir en amoureux à la nuit blanche - Paris 2015

Quels sont les bons plans sorties en amoureux à l'édition nuit blanche 2015

Nuit blanche Paris 03 - 04 Octobre 2015

L'édition 2015 de la nuit blanche à Paris, se déroulera la nuit du 03 au 04 octobre 2015. Pourquoi ne pas faire une sortie en amoureux à la nuit blanche Paris 2015 ? Cela sera l'occasion de découvrir ou plutôt redécouvrir Paris sous un angle différent. Sous la thématique de cette année "Le climat" vous pourrez admirer des œuvres contemporaines, mais également des performances et des conférences au cœur de l’espace public mais également dans des lieux plus secrets. Bref de quoi vous tenir réveillé jusqu'au bout de la nuit.

Cheminer main dans la main tout au long du parcours 2015

Bras dessus bras dessous, la nuit blanche 2015 vous proposera de traverser le bassin de la Villette, les Berges de Seine, Belleville, Ménilmontant et le Marais. Mais le plus de cette édition Nuit blanche 2015 est que son parcours s'étend au delà du périphérique. Deux itinéraires, s'inscrivant dans le projet du futur grand Paris, vous seront proposés. L'un au nord-est et l'autre au nord-ouest. Vous parcourrez des villes en pleines mutations.
Le premier ira de la gare du Nord (10e) jusqu’à Aubervilliers, en passant par la halle Pajol, le 104 et la gare Rosa Parks. Le Nord-Est de la capitale se parcourra au gré d’une série d’installations.
Le second passera notamment par le parc Monceau (8e), l’éco-quartier de Clichy-Batignolles (17e) et la Petite Ceinture du 18e arrondissement pour poursuivre au-delà du périphérique. Ce cheminement Nord-Ouest, vous offrira installations grandioses et performances inoubliables.

Quel est le programme de la nuit blanche 2015

Vous pourrez découvrir ou re-découvrir une trentaine d'artistes internationaux, parmi lesquels l’artiste chinois Zhenchen Liu , diplômé du Fresnoy, le Suisse Zimoun , l’Allemand Friedrich Van Schoor , la Belge Berlinde De Bruyckere ou des Français comme Erik Samakh et Félicie d’Estienne d’Orves et Julie Rousse. Une série d’œuvres, de street art, de performances et d'installations sonores ou visuelles…
Bref une nuit bien remplie pleine de découverte pour une

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page