Untitled Document

Le Must have #Love

Robe sexy
Robe blanche imprimé doré - 24.99€

>
>

Week-end en Amoureux à Berlin pour l'anniversaire de la chute du mur.

La chute du mur de Berlin à 26 ans !

Week-end en Amoureux à Berlin

Les 26 ans de la chute du mur de Berlin c'est lundi 09 Novembre 2015, alors à l'occasion de cette anniversaire pourquoi ne pas organiser un petit week-end en Amoureux à Berlin, ville des clubbers mais pas que ...
Il y a 26 ans Berlin est devenu le symbole de la réunification de l'ouest et de l'est, de nouvelles histoires d'amour sont nés, alors nous avons décidé à cette occasion de vous donner les clés d'un weekend en Amoureux à Berlin réussi !

Le Berlin pour les Amoureux.

Berlin ville de l'est de l'Allemagne d'une superficie de 891,8 km² et de 3.5 million d'habitant et la capitale du pays. Elle regorge de lieux romantiques et insolites pour passer un week-end en Amoureux. Alors pourquoi ne pas commencer par monter dans la tour Fernsehturm am Alexanderplatz. A 368 m de haut, il est possible de boire un verre ou manger un morceaux, la vue est magnifique, ça en vaut la peine !
Pour votre nuit d'amour, pourquoi ne pas osez le château de Charlottenburg. Il est la plus grande résidence de Hohenzollern d’Allemagne. Vous pourrez admirer également de magnifique jardins baroques autour du château, proposant différents styles architecturaux. Les chambres sont magnifiquement meublées et décorées pour une nuit à deux inoubliable.
Berlin sur l'eau ! Ce n'est pas forcément la première idée qui nous vient quand on pense à passer une soirée à Berlin, mais quoi de plus romantique qu’une soirée sur l’eau ? Berlin compte de nombreux canaux de navigation, alors essayez une croisière romantique sur l'un de ces innombrables canaux. Vous pourrez voir de magnifique bâtiments illuminés comme Potsdamer Platz, le Reichtag, l’île des musées, la cathédrale de Berlin ou encore les ponts de la ville, il se dit qu'il y en a plus qu'à Venise, alors comptez-les !

Le Berlin insolite des Amoureux

Commencez par une promenade, main dans la main, au jardin philosophique de Neukölln. Sur près d’un hectare de verdure et de calme vous pourrez profiter de la quiétude de ce lieu romantique.
Poursuivez en poussant la chansonnette en essayant le karaoké géant de Mauerpark. Chanter en public et en plein air, voilà qui promet un après-midi insolite.Au milieu d'un cirque romain à ciel ouvert, vous pourrez chanter, seul ou en couple. Les dimanches de beau temps, un karaoké ambulant s’installe et les gradins se remplissent de curieux.
Finissez par un bain de soleil à la plage ! Et oui Berlin a aussi sa plage au Deck 5, le beach bar le plus haut de la ville, perché sur le toit d’un centre commercial. Vue panoramique garanti ambiance lounge et pieds dans le sable blanc, on se détend en amoureux.

Les derniers articles qui pourraient vous plaire ...

La saison des amoureux !

Que faire pour une saint valentin originale ?

21 Janvier 2016 : Journée internationale des câlins

Haut de page